Massages énergétiques

Les énergies du corps jouent un rôle important dans notre vie. Notre corps est confronté à de multiples stress différents et nos énergies en sont affectés. Différents massages permettent de le rééquilibrer amenant ainsi un bien-être important et durable.
Voici quelques méthodes que je pratique:


Reiki
L'un des buts du reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général.C' est une méthode de soins d'origine japonaise, fondée sur des soins énergétiques par imposition des mains pour laisser passer l'énergie universelle le « souffle vital » qui circule partout dans la Nature, notamment dans le corps, permettant son fonctionnement et reliant les êtres entre eux.

Libération Holographique du Coeur Péricarde LHCP méthode Chamodot
C est avant tout un outil pour rallonger les tissus, ouvrir les cellules et libérer les mémoires draumatiques
De nombreuses pathologies sont dues à des rétractions des tissus du corps humain. Cette méthode est un merveilleux outil pour les rallonger à long terme. Ils nous donne accès à tout les parties du corps y compris - le cerveau - coeur - nerf - hormones - glandes - tendons - os - blocage choc émotionnel - ect. C'est un outil révolutionnair avec effet immédiat à tester absolument. Vous ne serez plus la même personne en ressortent de la séance.Votre visage peut changer ainsi votre corps aura retrouvé une certaine souplesse (démonstration avant et après la séance) et surtout votre mental reposé.Compter au moins 1h30min

Reprogrammation énergétique
Le plan physique émotionnel et mental est pris en cause. L'importance est donnée à l'évacuation des émotions négatives, conscientes et inconscientes, car elles s'accumulent dans le corps entier entraînant des blocages autant physiques que psychiques. La personne traitée prend consience de ses émotions stockées sous forme de points douloureux à la palpation du sternum. Elles sont expulsées une par une à l'aide d'une expiration profonde assistée par le practicien. Ensuite on s'attaque à la recherche et à la libération des mémoires familiales héréditaires et mémoires collectives.

Relaxation coréenne (au sol avec habits)
C'est le type de massage invitant le plus à se laisser aller. C'est une méthode originale de relaxation engendrée par vibration des différentes parties du corps. Elle procure une détente profonde, tant physique que mentale. Elle relache la musculature profonde, soulage le dos, facilite le sommeil et donne accès aux ressources de notre subconscient.

Shiatsu
Le shiatsu consiste à effectuer sur le corps des pressions, relâchements sur les méridiens d'accupuncture et les points énérgetiques. Ces massages permettent de stimuler et régulariser la circulation de l'énergie dans le corps.