Massages classiques

Il existe de nombreux types de massages. Je vous présente ici quelques massages classiques que je propose. Il est possible de mixer les types de massage, aussi si vous avez un souhait ou une question, n'hésitez pas à me contacter.

Massage détente
 ou le plaisir d’être massé…
Un bon massage détend et redynamise les muscles, relance la circulation sanguine et lymphatique et relâche les tissus articulaires. Il influence positivement les centres énergétiques et élimine le stress. Il vous aide à mieux ressentir votre corps. Le massage peut être adapté pour les femmes en ceinte.
Massage aux huiles d'amandes douces ou lotion
Durée conseillée: à partir d'1 heure

Massage du dos
Le massage du dos vise à détendre le dos et dénouer les tensions accumulées.

Massage sportif

Le massage sportif aide à mieux récupérer après l'effort ou à améliorer vos performances en préparant votre corps. Il peut être orienté sur une partie du corps (les jambes par exemple).

Massage anti-cellulite ou massage amincissant
Avec un palpé roulé et divers pétrissages, le stockage de graisse et d'eau responsable pour la peau d'orange peuvent être réduit considérablement. En même temps, la peau se raffermit et se tonifie. La circulation sanguine et lymphatique se relance et facilite l'élimination des toxines. Aucun medicament n'est nécessaire, tout se passe naturellement. Le massage peut être fait soit manuellement sur la méthode du palpé-roulé, soit avec la machine Biogénie qui est un pompé-chassé.
Durée conseillée: 1h, à répéter régulièrement